Lisez attentivement les précautions ci-après, relatives à la technique de nettoyage adéquate, avant de procéder au nettoyage de votre ordinateur VAIO.
Avant de procéder, éteignez votre ordinateur VAIO, débranchez l'adaptateur c.a. et retirez la batterie.
Utilisez un linge doux et sec pour essuyer les résidus et la poussière de votre ordinateur VAIO.
Assurez-vous d'utiliser un linge doux et sec pour nettoyer votre ordinateur VAIO. Si l’ordinateur VAIO est extrêmement sale, embuez la surface de votre ordinateur et essuyez les saletés, ou nettoyez avec un linge légèrement humide, puis essuyez les traces d’humidité à l’aide d’un linge doux et sec.
N'utilisez pas de solvants tels que le benzène, l'acétone, l'alcool, les diluants ou encore les produits de nettoyage disponibles dans le commerce et qui sont susceptibles d'endommager la surface ou l'enduit de votre ordinateur VAIO.
Utilisez un spray pour retirer les résidus et la poussière en dessous des touches. Ne retirez pas les touches du clavier.
N’utilisez pas d’aspirateur, car un dysfonctionnement pourrait en résulter.
Assurez-vous d'utiliser un linge doux et sec pour nettoyer votre ordinateur VAIO. Si votre écran ACL est extrêmement sale, embuez la surface de l'écran et essuyez les saletés, ou nettoyez avec un linge légèrement humide, puis essuyez les traces d'humidité à l'aide d'un linge doux et sec.
N'utilisez pas de solvants tels que le benzène, l'acétone, l'alcool, les diluants ou encore les produits de nettoyage disponibles dans le commerce et qui sont susceptibles d'endommager l'écran ACL.