Sélection de la mémoire à utiliser
Sélectionnez une mémoire pour y stocker du contenu ainsi que d'autres données depuis [Stockage système] ou [Carte SD].
- Depuis le menu Accueil, sélectionnez
[Paramètres de carte SD].
- Sélectionnez les éléments du menu en utilisant l'une des procédures ci-dessous.
- Pour transférer du contenu depuis un ordinateur : Sélectionnez [Emplac. transfert USB] - [Stockage système] ou [Carte SD].
- Pour recevoir du contenu depuis une connexion Bluetooth : Sélectionnez [Emplacement fichier reçu] - [Stockage système] ou [Carte SD].
Astuce
- [Stockage système] est sélectionné au moment de l'achat.
- La mémoire à utiliser peut être modifiée lorsque votre Walkman est connecté à un ordinateur pour en récupérer des contenus, tels que des fichiers de musique. Suivez les instructions affichées à l'écran du Walkman pour sélectionner la mémoire.
Note
- Il est impossible de transférer du contenu musical protégé par des droits d'auteur vers une carte microSD.
- Il est impossible d'échanger des données entre un Walkman et une carte microSD.