Insérer une carte mémoire


  1. Ouvrez le cache et insérez la carte mémoire jusqu'à ce qu'elle s'enclenche.

  • L'écran [Préparation du fichier de la base de données d’images. Veuillez patienter.] s'affiche si vous insérez une nouvelle carte mémoire. Patientez jusqu'à ce que l'écran disparaisse.

A : insérez la carte avec le côté de l'encoche dirigé comme dans l'illustration
B : témoin d'accès

Types de cartes mémoire compatibles avec le caméscope



SD Classe de vitesse
Capacité (fonctionnement vérifié)
Décrite dans ce manuel
«Memory Stick PRO Duo» (Mark2)
32 Go
«Memory Stick PRO Duo»
«Memory Stick PRO-HG Duo»
Carte mémoire SD
Classe 4 ou supérieure
64 Go
Carte SD
Carte mémoire SDHC
Carte mémoire SDXC

  • Le fonctionnement n'est pas garanti avec toutes les cartes mémoire.

Remarques
  • Il n'est pas possible d'utiliser une MultiMediaCard sur ce caméscope.

  • Les films enregistrés sur des cartes mémoire SDXC ne peuvent pas être importés vers ou lus sur des ordinateurs ou appareils AV ne prenant pas en charge le système de fichiers exFAT* en connectant le caméscope à ces appareils à l'aide du câble USB. Confirmez au préalable que le périphérique de connexion prend en charge le système exFAT. Si vous connectez un périphérique ne prenant pas en charge le système exFAT et que l'écran de formatage apparaît, n'effectuez pas le formatage. Toutes les données enregistrées seront perdues.

* exFAT est un système de fichiers utilisé pour les cartes mémoire SDXC.

Éjection de la carte mémoire

Ouvrez le cache et introduisez délicatement la carte mémoire en une fois.
Remarques
  • Pour garantir un fonctionnement correct de la carte mémoire, il est recommandé de la formater avec votre caméscope avant la première utilisation. Le formatage de la carte mémoire effacera les données qu’elle contient et ces données seront irrécupérables. Enregistrez les données importantes sur votre ordinateur, etc.

  • Si [Echec de la création d’un nouveau fichier dans la base de données d’images. L’espace libre peut être insuffisant.] s'affiche, formatez la carte mémoire.

  • Vérifiez le sens de la carte mémoire. Si vous forcez l’insertion de la carte mémoire dans le mauvais sens, vous risquez d’endommager la carte mémoire, le logement de carte mémoire ou les données d’image.

  • Quand vous introduisez ou éjectez la carte mémoire, veillez à ce qu’elle ne soit pas éjectée trop brusquement et ne tombe pas.