Pour enregistrer en mode miroir
-
Ouvrez le panneau LCD à 90 degrés par rapport au caméscope (
), puis faites-le pivoter de 270 degrés du côté de l’objectif (
).
Une image inverse du sujet s’affiche sur l’écran LCD, mais l’image enregistrée sera normale.

-
L'utilisation de [Autoportr. 1 personn.] ou [Autoportr. 2 personn.] du réglage [
Minuterie] réduira le bougé du caméscope lors de la prise de photos en mode miroir.
Sujets connexes

Recherche du fonctionnement