Appareils sur lesquels le disque gravé peut être lu

Disques Blu-ray

Lecteurs de disques Blu-ray tel que le lecteur de disque Blu-ray Sony ou PlayStation®3

Disque DVD avec une qualité d’image haute définition (HD)

AVCHD Appareils de lecture de format comme un lecteur de disque Sony Blu-ray ou une PlayStation®3
Remarques
  • Le disque d'enregistrement AVCHD ne peut être lu que sur les appareils compatibles avec le format AVCHD.

  • Les disques sur lesquels sont enregistrées des images de haute définition (HD) ne devraient pas être utilisés avec des lecteurs ou graveurs DVD. Parce que ces lecteurs ou graveurs DVD ne sont pas compatibles avec le format AVCHD DVD, ils pourraient ne pas éjecter le disque.

  • Gardez toujours votre PlayStation®3 à jour avec la dernière version de son logiciel de système. La PlayStation®3 n'est peut-être pas vendu dans certains pays ou certaines régions.

Pour créer un disque Blu-ray

Vous pouvez créer un disque Blu-ray avec un film de qualité d'images haute définition (HD) importé préalablement sur un ordinateur.
Pour créer un disque Blu-ray, le « BD Add-on Software » doit être installé.
  • Votre ordinateur doit prendre en charge la création de disques Blu-ray.

  • Des médias BD-R (non-réinscriptibles) et BD-RE (réinscriptibles) sont disponibles pour créer des disques Blu-ray. Vous ne pouvez pas ajouter de contenu à l'un ou l'autre de ces disques après sa création.

  • Pour lire un disque Blu-ray qui a été créé à partir d'un film enregistré en images de [Qualité 60p] (modèles avec le système de couleur NTSC) / [Qualité 50p] (modèles avec le système de couleur PAL), vous devez disposer d'un appareil conforme au format AVCHD version 2.0.