Installation du logiciel « PlayMemories Home » sur votre ordinateur

  1. Accédez au site de téléchargement suivant à l'aide d'un navigateur Internet sur votre ordinateur, puis cliquez sur [Installation] [Exécuter].
    www.sony.net/pm

  1. Procédez à l'installation en suivant les instructions à l'écran.

  • Lorsque les instructions à l'écran vous invitent à connecter le caméscope à un ordinateur, raccordez le caméscope à votre ordinateur à l'aide du câble USB (fourni).

  • Une fois l'installation terminée, « PlayMemories Home » démarre.

Remarques sur l'installation

  • Si le logiciel « PlayMemories Home » est déjà installé sur votre ordinateur, connectez le caméscope à votre ordinateur. Les fonctions qui peuvent être utilisées avec ce caméscope sont alors disponibles.

  • Si le logiciel « PMB (Picture Motion Browser) » est déjà installé sur votre ordinateur, il sera remplacé par le logiciel « PlayMemories Home ». Dans ce cas, vous ne pouvez pas utiliser certaines fonctions qui étaient disponibles dans « PMB » avec ce logiciel « PlayMemories Home ».

Remarques
  • Lorsque vous accédez au caméscope depuis l'ordinateur, utilisez le logiciel « PlayMemories Home ». Le fonctionnement n'est pas garanti si vous utilisez les données à l'aide d'un autre logiciel que « PlayMemories Home » ou si vous manipulez les fichiers et les dossiers directement depuis un ordinateur.

  • Les images ne peuvent pas être enregistrées sur certains disques selon la configuration sélectionnée dans [Mode ENR]. Les films enregistrés en mode [Qualité 60p] (HDR-GW66V/ GWP88/ GWP88V) /[Qualité 50p] (HDR-GW66E/ GW66VE/ GWP88E/ GWP88VE) ou [Qual. la+élevée] peuvent être enregistrés uniquement sur un disque Blu-ray.

  • Vous ne pouvez pas créer un disque avec des films enregistrés en mode [MP4].

  • Le caméscope divise automatiquement les fichiers images supérieurs à 2 Go et sauvegarde les parties dans des fichiers séparés. Les fichiers seront lus correctement sur le caméscope, mais les fichiers image peuvent apparaître comme des fichiers séparés sur un ordinateur lorsqu'ils sont entrés ou lus avec le logiciel « PlayMemories Home ».