Sony

BRAVIA

i-Manual

  • Imprimer
  • Taille de police
  • Opérations de base
  • Description des éléments
  • Regarder la télévision
  • Utilisation d’autres périphériques
  • Utilisation périphériques « BRAVIA » Sync
  • Fonctions utiles
  • Utilisation d’Internet
  • Utilisation du réseau domestique
  • Configuration de divers réglages
  • Dépannage
  • Comment utiliser les signets
  • Page d'accueil >
  • Utilisation du réseau domestique >
  • Lecture de contenu à l’aide de Renderer

Page d'accueil > Table des matières > Utilisation du réseau domestique > Lecture de contenu à l’aide de Renderer

Lecture de contenu à l’aide de Renderer

Vue d'ensemble

Vous pouvez lire les fichiers photo/audio/vidéo stockés dans un dispositif de commande (par exemple, dans un appareil photo numérique) sur l’écran du téléviseur en commandant directement ce dispositif. Le dispositif de commande doit également être compatible avec la fonction Renderer.

Etapes

  1. Connectez le téléviseur à votre réseau domestique en vous conformant aux étapes de la section « Connexion à Internet ».
    Appuyez sur la touche pour accéder à la liste des titres. Ensuite, appuyez à nouveau sur la touche correspondant à « Connexion à Internet » pour obtenir de plus amples informations.

  2. Utilisez le dispositif de commande pour lancer la lecture du contenu sur l’écran du téléviseur.

Haut de la page

Table des matières
© 2013 Sony Corporation