Raccordement d'appareils à l'aide des prises HDMI (pour le STR-ZA3000ES)
Raccordez les appareils à l'ampli-tuner, comme illustré ci-dessous.
Avant de raccorder les câbles, veillez à débrancher le cordon d'alimentation secteur.
Si votre appareil ne possède pas de prise HDMI, reportez-vous à « Raccordement d'appareils à l'aide des prises différentes des prises HDMI ».
Les prises HDMI portant l'indication « HDCP 2.2 » (HDMI IN 2/IN 3, HDMI OUT A/OUT B) prennent en charge High-bandwidth Digital Content Protection System Revision 2.2 (HDCP 2.2). Pour regarder du contenu en résolution 4K, raccordez ces prises HDMI sur des prises qui prennent en charge HDCP 2.2 sur un téléviseur ou un lecteur. Reportez-vous au mode d'emploi de l'appareil raccordé pour en savoir plus.

Câble HDMI (non fourni)
Sony vous recommande d'utiliser un câble homologué HDMI-ou un câble HDMI fabriqué par Sony.
Lecteur CD super audio, lecteur CD
Enregistreur DVD
Lecteur Blu-ray, lecteur DVD
Lecteur multimédia 4K
Décodeur
Note
- Cette connexion HDMI est un exemple. Vous pouvez raccorder chaque appareil HDMI à l'une des entrées HDMI, y compris l'entrée HDMI du panneau avant.
Astuce
- La qualité de l'image dépend de la prise de connexion. Nous vous recommandons de raccorder vos appareils via une connexion HDMI s'ils disposent de prises HDMI.


