Vous devez régler l’horloge pour utiliser la fonction de réglage de l’alarme ou enregistrer la date et l’heure.
Lorsque l'horloge n'est pas réglée, l'animation « Set Date&Time » s'affiche, puis le message de confirmation (« Set Date&Time? ») apparaît.

ou
pour sélectionner « Yes », puis sur
.
Le réglage de l'horloge s'affiche et l'année clignote.
Appuyez sur
ou
pour régler l’année (les deux derniers chiffres de l’année), puis appuyez sur
.
Répétez cette opération pour régler dans l’ordre le mois, le jour, l’heure et les minutes. Vous pouvez déplacer le curseur de l’année, du mois, du jour, de l’heure et des minutes en appuyant sur
ou
.
Lorsque vous réglez les minutes et appuyez sur
, l’horloge affiche le réglage.

Lorsque vous avez terminé de régler l’horloge, la fenêtre d’affichage revient à l’affichage du mode d’arrêt.
dans la minute qui suit la saisie des données de réglage de l’horloge, le mode de réglage de l’horloge est annulé et la fenêtre revient à l’affichage en mode d’arrêt.