En plaçant l’enregistreur IC sur un mouchoir ou sur le support fourni, vous pouvez enregistrer des sons clairs et peu parasités, sans les bruits de vibration produits par le bureau.
Lorsque vous utilisez la fonction Scene Select, sélectionnez « Auto Voice Rec » ou « Meeting ».

En plaçant l’enregistreur IC près d’un côté de votre bouche, vous pouvez éviter de respirer sur les microphones intégrés et enregistrer avec un son clair.
Lorsque vous utilisez la fonction Scene Select, sélectionnez « Auto Voice Rec » ou « Voice Notes ».

Placez l’enregistreur IC de manière à ce que les microphones intégrés soient face à la personne interrogée.
Lorsque vous utilisez la fonction Scene Select, sélectionnez « Auto Voice Rec » ou « Interview ».

Vous obtenez un enregistrement stéréo et dynamique.
Lorsque vous enregistrez un concert, placez l'enregistreur IC à proximité des instruments de musique.
Par exemple, si vous enregistrez un récital de piano, veillez à ne pas placer l'enregistreur IC sur le piano, car ses vibrations pourraient être enregistrées.
En cas de distortion du son lorsque vous placez l'enregistreur IC à proximité des instruments de musique, réglez « Sensitivity setting » du menu « Built-in Mic Setting » / « Ext. Input Setting » sur « For Music», puis sélectionnez «
Low(Music) » dans la liste. Cela vous permettra d'obtenir un enregistrement plus clair.
Utilisez un trépied (non fourni) pour ajuster l'angle de l'enregistreur IC et des microphones intégrés avec plus de précision.
Lorsque vous utilisez la fonction Scene Select, sélectionnez « Music ».
Vous pouvez également créer vos propres CD en utilisant le logiciel Sound Organizer.
