Conn. pdt hors tens (smartphone)

Permet d’accepter ou non la connexion Bluetooth à partir d’un smartphone alors que l’appareil est éteint. Lorsque [Conn. pdt hors tens] est réglé sur [ON], vous pouvez parcourir les images sur la carte mémoire de l’appareil et transférer des images de l’appareil vers un smartphone en utilisant le smartphone.

  1. MENU (Réseau) → [Connex. smartph.][Conn. pdt hors tens] → réglage souhaité.

Détails des éléments du menu

ON  :
Accepte les connexions Bluetooth depuis un smartphone alors que l’appareil est éteint.
La batterie se vide progressivement pendant que l’appareil est éteint. Si vous ne voulez pas utiliser [Conn. pdt hors tens], désactivez cette option.
OFF  :
N’accepte pas les connexions Bluetooth depuis un smartphone pendant que l’appareil est éteint.


Comment parcourir/transférer les images sur le smartphone

Reportez-vous à « Synchronisation de l’appareil photo avec un smartphone (Enreg. smartphone)  » pour synchroniser l’appareil photo et le smartphone au préalable.


  1. Réglez [Conn. pdt hors tens] sur [ON].
  2. Mettez l’appareil hors tension.
  3. Lancez Imaging Edge Mobile sur le smartphone.
  4. Sélectionnez [Afficher et importer] sur le smartphone.
    • Les images sauvegardées sur la carte mémoire de l’appareil peuvent être visualisées et sont prêtes à être transférées.

Note

  • Si le smartphone n’est pas utilisé pendant un certain temps, la connexion Bluetooth est désactivée. Sélectionnez à nouveau [Afficher et importer] sur le smartphone.
  • Lorsque l’appareil est allumé, il bascule sur l’écran de prise de vue, et la connexion avec le smartphone prend fin.
  • [Conn. pdt hors tens] sera réglé sur [OFF] si vous annulez la synchronisation entre l’appareil photo et le smartphone ou si la synchronisation échoue.
  • Si la fonction ne fonctionne pas correctement, consultez les remarques suivantes, puis essayez à nouveau la synchronisation.
    • Assurez-vous que l’appareil photo n’est pas connecté à un autre périphérique ou connecté à un seul périphérique via la communication Bluetooth. (Il est possible de connecter jusqu’à 2 périphériques à l’appareil photo en même temps.)
    • Confirmez que [Mode avion] pour l’appareil est réglé sur [OFF].
    • Si la fonction ne fonctionne pas correctement même après avoir effectué les opérations ci-dessus, supprimez les informations de synchronisation pour le périphérique que vous souhaitez connecter au moyen de [Gest. disp. jumelés] sur l’appareil photo.