Exemple de connexion 5 : connexion d'appareils de lecture au processeur via un amplificateur AV
-
Dans le système de transmission HDMI, l’appareil émetteur transmet les signaux audio et vidéo à l’appareil récepteur, selon les formats vidéo/audio pris en charge et indiqués par l’appareil récepteur. Cela signifie que dans ce type de connexion, seuls les formats audio pris en charge par l’amplificateur AV sont transmis au processeur. Ainsi, le nombre de formats audio pourra être inférieur à ceux pris en charge par le processeur. Veuillez noter que certaines fonctions du processeur pourront ne pas être disponibles avec ce type de connexion.
-
Réglez le commutateur CONTROL FOR HDMI sur « MODE2 ».

-
Connectez le processeur DP-HW700, un amplificateur AV, une TV, un lecteur de BD/DVD et/ou une console de jeux.

: signal audio
: signal vidéo
: signal audio de la TV
Raccordez le processeur et une TV avec un câble HDMI (type High Speed) (vendu séparément).
Raccordez la sortie numérique optique sur la TV avec le câble numérique optique (fourni).
-
Le câble numérique optique doit être branché pour entendre le son de la TV sur ce système.
Raccordez le processeur et un amplificateur AV avec un câble HDMI (type High Speed) (vendu séparément).
Raccordez le processeur et l'amplificateur AV avec le câble numérique optique (vendu séparément).
-
Le signal est transmis vers la prise TV (OPT) IN sans modifications depuis la prise TV (OPT) OUT (THROUGH) (fonction pass-through optique).
Raccordez un lecteur de BD/DVD et/ou une console de jeux à l'amplificateur AV avec un câble HDMI (type High Speed) (vendu séparément).
Connectez l’adaptateur CA fourni.-
Éteignez le processeur ou réglez-le en mode veille avant d’actionner le commutateur CONTROL FOR HDMI.
-
La fonction ARC ne fonctionne pas sur le processeur lorsque le commutateur CONTROL FOR HDMI est réglé sur « MODE2 ». Pour entendre le son de la TV sur ce système, branchez le processeur et la TV avec le câble numérique optique, même si la TV prend en charge ARC.

Sommaire