Lorsque vous avez fini d'utiliser le système
-
Mettez le casque hors tension.
Le casque se met automatiquement hors tension environ 5 secondes après que vous l'avez ôté.

Vous pouvez également éteindre le casque en appuyant sur le bouton
/
(alimentation) du casque pendant environ 1 seconde. Dans ce cas, le processeur passe automatiquement en mode veille. L'étape 2 n'est pas nécessaire.
/
(alimentation) du casque pendant environ 1 seconde. Dans ce cas, le processeur passe automatiquement en mode veille. L'étape 2 n'est pas nécessaire.Remarque
-
Après avoir retiré le casque, ne laissez pas la capsule droite (
) inclinée selon l'angle indiqué ci-dessous. Si vous la laissez dans cette position, l’alimentation du casque risque de ne pas être coupée à cause de la fonction de mise sous tension automatique.

Mise sous tension
Mise hors tension-
Appuyez sur le bouton
/
(alimentation) sur le processeur.

Le processeur passe automatiquement en mode veille.
Le son de l'appareil est reproduit automatiquement à partir du téléviseur.
Si le son n'est pas reproduit automatiquement à partir du téléviseur, vérifiez les réglages de la sortie audio sur le téléviseur.
Remarque
-
Si vous débranchez l'adaptateur secteur du processeur avant d'avoir ôté le casque, il est possible que vous entendiez des parasites.

Sommaire