IC RecorderICD-PX333/PX333F

Structure des dossiers et fichiers

Les dossiers et fichiers sont affichés sur l’écran de l’ordinateur comme indiqué. Sur un écran Windows à l’aide de l’Explorateur et sur un écran Mac à l’aide du Finder, il est possible d’afficher les dossiers et les fichiers en ouvrant « IC RECORDER » ou « MEMORY CARD ».

Mémoire intégrée

A : Dossier IC RECORDER

B : Dossier pour les fichiers enregistrés à l’aide de l’enregistreur IC

C : Dossier contenant les programmes d’installation pour le logiciel Sound Organizer, le manuel d’aide, etc.

D : Dossier transféré depuis votre ordinateur

*1 Quand un fichier est transféré directement dans le dossier VOICE, l’enregistreur IC le reconnaît et le gère comme s’il s’agissait d’un fichier transféré depuis l’ordinateur. Lorsque vous transférez un fichier depuis votre ordinateur vers l’enregistreur IC, placez le fichier dans les dossiers sous le dossier VOICE.

*2 Le nom du dossier dans lequel les fichiers MP3 sont enregistrés est affiché sur l’enregistreur IC tel quel. Ceci peut s’avérer pratique si vous donnez un nom facilement mémorisable à l’avance au dossier. Les dossiers de l’illustration sont des exemples de noms de dossier.

*3 L’enregistreur IC peut reconnaître jusqu’à 8 niveaux de dossiers qui lui sont transférés.

*4 Si vous transférez des fichiers MP3 séparément, ils sont classés comme s’ils se trouvaient dans « No Folder ».

Astuce

  • Il est possible d’afficher sur l’enregistreur IC le titre ou le nom de l’artiste, etc., enregistré dans les fichiers MP3. Cela est pratique si vous saisissez les informations de balise ID3 à l’aide du logiciel que vous utilisez pour créer les fichiers MP3 sur votre ordinateur.
  • En l’absence de titre ou de nom d’artiste enregistré, « No Data » apparaît dans la fenêtre d’affichage de l’enregistreur IC.

Carte mémoire

Lorsque vous connectez l’enregistreur IC à votre ordinateur une fois que le support de mémoire de destination a été réglé sur « Memory Card », la structure des dossiers est différente de celle utilisée lorsque la mémoire de destination est réglée sur « Built-In Memory ».

Memory Stick Micro™ (M2™)

A : Dossier « MEMORY CARD »

B : Dossier pour les fichiers enregistrés à l’aide de l’enregistreur IC

C : Dossier transféré depuis votre ordinateur

Carte microSD

A : Dossier « MEMORY CARD »

B : Dossier pour les fichiers enregistrés à l’aide de l’enregistreur IC

C : Dossier transféré depuis votre ordinateur