Écoute de la musique d’un périphérique via une connexion BLUETOOTH
Vous pouvez écouter la musique d’un périphérique BLUETOOTH et le commander via une connexion BLUETOOTH s’il prend en charge les profils BLUETOOTH suivants.
- A2DP (Advanced Audio Distribution Profile)
Permet de profiter de contenus audio de haute qualité sans utiliser de câble.
- AVRCP (Audio Video Remote Control Profile)
Permet de régler le volume d’un périphérique BLUETOOTH.
Il est possible que le volume d’un périphérique BLUETOOTH ne puisse pas être réglé. Cela dépend du périphérique BLUETOOTH. Reportez-vous aussi au mode d’emploi fourni avec votre périphérique BLUETOOTH.
Note
- Assurez-vous au préalable que le volume du périphérique BLUETOOTH est réglé sur un niveau modéré pour éviter que l’augmentation soudaine du son reproduit par l’enceinte.
- Connectez l’enceinte au périphérique BLUETOOTH.
Le témoin (BLUETOOTH) brille en blanc quand la connexion BLUETOOTH est établie.
- Réglez le volume à l’aide du périphérique BLUETOOTH ou de la touche VOL (volume) -/+ de l’enceinte.
Quand vous appuyez sur la touche VOL (volume) -/+, le témoin (marche/veille) clignote une ou trois fois selon le réglage du volume.
- Démarrez la lecture sur le périphérique BLUETOOTH.
Astuce
- Quand SongPal a été téléchargé et installé sur votre smartphone/iPhone, vous pouvez l’utiliser comme télécommande pour piloter les périphériques connectés à l’enceinte.
- SongPal ne possède pas de fonction de lecture de musique via une connexion BLUETOOTH. Lisez la musique à l’aide de votre périphérique BLUETOOTH, notamment un smartphone, un ordinateur, etc.
- Selon le périphérique BLUETOOTH, vous devrez peut-être régler le volume ou définir le paramètre de sortie audio sur le périphérique connecté.
Note
- Arrêtez préalablement la lecture sur le périphérique BLUETOOTH et diminuez son volume. Sinon, l’enceinte risque de reproduire soudainement un son élevé la première fois que de la musique est lue après l’établissement d’une connexion BLUETOOTH.
- Si les conditions de communication sont mauvaises, le périphérique BLUETOOTH risque de ne pas réagir correctement aux commandes de l’enceinte.