Mode d'emploi

Connexion d'un caméscope vidéo numérique avec un câble i.LINK

Vous pouvez connecter un périphérique i.LINK, tel qu'un caméscope numérique, au port i.LINK de votre ordinateur VAIO.
La procédure pour établir une connexion i.LINK et importer des images d'un caméscope numérique varie selon le périphérique i.LINK ou le application logicielle. Pour obtenir de plus amples renseignements, reportez-vous au manuel fourni avec votre périphérique i.LINK.
  1. Connectez votre ordinateur VAIO et votre caméscope numérique avec un câble i.LINK (non fourni).

Remarque
  • Le port i.LINK de votre ordinateur VAIO ne peut alimenter le périphérique i.LINK. Alors, il est possible qu'un périphérique i.LINK connecté qui nécessite une alimentation externe ne fonctionne pas correctement.

  • Le port i.LINK prend en charge des débits allant jusqu'à 400 Mbits/s. Cependant, le débit réel dépend de la vitesse de transfert du périphérique externe.

  • Il est possible que les câbles i.LINK optionnels ne soient pas disponibles dans certains pays ou certaines régions.

Sujet connexe