Jumelage de la télécommande avec l’enregistreur IC

La télécommande est déjà enregistrée auprès de l’enregistreur IC à votre achat. Toutefois, vous devez l’enregistrer à nouveau dans certains cas. Par exemple, lorsque la télécommande est renvoyée par le service de réparation, suivez les étapes ci-dessous pour effectuer le jumelage.

  1. Assurez-vous que l’enregistreur IC est éteint. Sur l’enregistreur IC, appuyez de manière prolongée sur la touche souni_stopSTOP (), puis faites glisser le commutateur HOLD•POWER sur « POWER » et maintenez-le pendant 8 secondes au moins.

    Lorsque l’écran de l’enregistreur IC s’éteint, maintenez la touche souni_stopSTOP appuyée et décollez votre doigt du commutateur HOLD•POWER. Cela redémarre la télécommande.

  2. Lorsque « Power On » s’affiche sur l’écran de l’enregistreur IC, décollez votre doigt de la touche souni_stopSTOP.

    « Press Any Button on the Remote Control » s’affiche sur l’écran de l’enregistreur IC.

  3. Appuyez sur la RESET au dos de la télécommande, puis appuyez sur n’importe quelle touche de la télécommande.

    L’indicateur de fonctionnement de la télécommande clignote alternativement en rouge et bleu et le processus de jumelage démarre.

    Lorsque le processus de jumelage est terminé, « Remote Control Registered » s’affiche à l'écran de l’enregistreur IC.

Note

  • Tant que le processus de jumelage est en cours, les opérations des touches de la télécommande ne sont pas disponibles. Attendez que l’indicateur de fonctionnement cesse de clignoter pour utiliser la télécommande.

  • Si la télécommande ne fonctionne pas, assurez-vous qu’elle n’est plus en état HOLD.

Le contenu du Guide d’aide peut être sujet à modification sans préavis en raison de mises à jour des spécifications du produit. Ce Guide d’aide a été traduit à l'aide d'une traduction automatique.