Remarques sur l'écran ACL
Lisez attentivement les précautions d'emploi relatives à l'écran ACL.
-
L'écran ACL a été fabriqué avec une technologie de haute précision. Toutefois, il se peut que vous constatiez l'apparition régulière de petits points noirs et/ou lumineux (rouges, bleus ou verts) sur l'écran ACL. Il s'agit d'une conséquence normale du processus de fabrication et non d'un signe de dysfonctionnement.
-
Ne rayez pas la surface de l'écran ACL et n'exercez aucune pression contre celui-ci. Cela peut endommager l'appareil.
-
Pendant son fonctionnement, l'écran ACL chauffe. Ce phénomène est normal et ne constitue nullement un signe de dysfonctionnement.
-
En raison de la conception mécanique de l'écran ACL/tactile de votre ordinateur VAIO, certaines parties de l'écran peuvent chauffer si vous l'utilisez pendant une longue période. Ce phénomène est normal et ne constitue nullement un signe de dysfonctionnement. (Modèles équipés d'écran tactile)
-
L'écran ACL/tactile est composé de verre armé pour atteindre une durabilité optimale mais il n'est pas 100% incassable. Dans l'éventualité où l'écran se brise en petits morceaux, faites attention de ne pas vous couper sur les morceaux de verre brisé. (Modèles équipés d'écran tactile)
-
Ne laissez pas l'écran ACL exposé au soleil. Il risquerait d'être endommagé. Lorsque vous utilisez votre ordinateur VAIO proche d'une fenêtre, assurez-vous de bloquer la lumière solaire directe.
-
N'exercez aucune pression sur l'écran ACL ou sur ses bords. L'écran ACL est particulièrement fragile. Toute pression ou contrainte exercée sur ce dernier risquerait de l'endommager ou d'en causer le dysfonctionnement.
-
L'utilisation de l'ordinateur VAIO dans des conditions de basse température peut entraîner la formation d'une image résiduelle sur l'écran ACL. Il ne s'agit en aucune façon d'un dysfonctionnement. Une fois l'ordinateur revenu à une température normale, l'écran retrouve son aspect habituel.
-
Une image résiduelle peut apparaître sur l'écran ACL si la même image reste affichée pendant une période prolongée. L'image résiduelle disparaît au bout d'un moment. Ce phénomène peut être évité grâce aux écrans de veille.