Prévention des opérations involontaires (HOLD)
Vous pouvez verrouiller le lecteur afin d’éviter une utilisation accidentelle des boutons.
- Faites glisser le commutateur (
).Cette fonction HOLD est activée. Vous ne pouvez pas utiliser les boutons sur le lecteur ou sur l’écran tactile. Seul le bouton (
) est actif et vous pouvez l’utiliser pour exécuter les opérations suivantes.- Allumer/éteindre l’écran.
- Mise sous tension du lecteur (4secondes).
- Redémarrage du lecteur (8secondes).
Pour activer les opérations sur l’écran
Vous pouvez activer les opérations sur écran tactile tant que la fonction HOLD est active.
-
Appuyez sur les éléments de menu dans l’ordre suivant.
– [Paramètres] – [Paramètres du lecteur] ([Paramètres de base]). -
Appuyez sur [Désactiver le panneau tactile si le commutateur HOLD est actif] pour faire disparaître la coche.
Si vous souhaitez éviter les opérations accidentelles sur écran tactile, ajoutez à nouveau une coche.
Astuce
- Faites glisser le commutateur (
) dans la direction opposée de la flèche pour désactiver la fonction HOLD. - Lorsque cette fonction HOLD est activée,
clignote lorsque vous utilisez un bouton. - Lorsque cette fonction HOLD est activée, vous ne pouvez pas mettre le lecteur hors tension. Désactivez la fonction HOLD.
Le contenu du Guide d’aide peut être sujet à modification sans préavis en raison de mises à jour des spécifications du produit.
Ce Guide d’aide a été traduit à l'aide d'une traduction automatique.

