Profiter du contenu audio stocké sur un appareil BLUETOOTH à l’aide d’une connexion une touche (NFC)

Vous pouvez profiter du contenu audio sur un appareil BLUETOOTH à l’aide d’une connexion une touche grâce à la fonction NFC.

  1. Si vous utilisez un périphérique BLUETOOTH compatible NFC avec Android™ OS 4.0 ou une version antérieure, téléchargez l’application « Connexion NFC facile » sur votre périphérique.

    Il est inutile d’installer l’application « Connexion NFC facile » si vous utilisez un périphérique BLUETOOTH compatible NFC sur lequel Android OS 4.1 ou une version ultérieure est installée.

  2. Touchez la marque sur l’ampli-tuner avec votre périphérique BLUETOOTH.

  3. Suivez les instructions affichées sur l’écran du périphérique BLUETOOTH et terminez la procédure de connexion BLUETOOTH.
  4. Vérifiez que la connexion est établie et que [BT] s’allume sur le panneau d’affichage.
  5. Démarrez la lecture sur l’appareil BLUETOOTH.
  6. Réglez le volume.

    Réglez d’abord le volume sur l’appareil BLUETOOTH. Si le niveau du volume est encore trop faible, réglez le niveau du volume sur l’ampli-tuner.

Smartphones compatibles

Les smartphones dotés de la fonction NFC (système d’exploitation compatible : Android 2.3.3 ou une version ultérieure, sauf Android 3.x)

Note

  • [Bluetooth Mode] sera automatiquement réglé sur [Receiver] après l’étape 2.
  • Cette fonction n’est pas opérationnelle lorsque l’écran Software Update est affiché.
  • L’ampli-tuner ne prend pas en charge les récepteurs BLUETOOTH (casques/enceintes) dotés de la fonction NFC.

Astuce

  • Si vous voulez connecter un périphérique BLUETOOTH lorsque l’ampli-tuner est en mode veille, réglez [Network Standby] sur [On] dans le menu [Network Settings] (uniquement pour les modèles destinés aux États-Unis, au Canada et à l’Asie-Pacifique).