Lors de l’utilisation des enceintes arrière SA-RS5 en option

Cette section décrit l’utilisation du système d’enceintes en association avec les enceintes arrière SA-RS5 en option.

Installation

Reportez-vous au mode d’emploi fourni avec les enceintes SA-RS5 pour effectuer l’installation.

Connexion des enceintes SA-RS5 au système d’enceintes

Configurez le système d’enceintes en suivant les instructions figurant dans la section « Configuration » de « Utilisation avec un caisson de graves et des enceintes arrière en option ».
SA-RS5 Les enceintes sont équipées de batteries rechargeables intégrées. Si les enceintes SA-RS5 sont mises hors tension lorsqu’elles fonctionnent sur batterie, la connexion avec le système d’enceintes sera interrompue. Appuyez sur la touche présente sur les enceintes SA-RS5 pour reconnecter le système d’enceintes et le témoin d’alimentation présent sur les enceintes SA-RS5 s’allume en vert.

Vous pouvez vérifier le niveau de charge restante des batteries rechargeables intégrées sur l’écran de télécommande de l’application.

Modification de la position ou de l’environnement de visualisation du système d’enceintes ou des enceintes SA-RS5

Effectuez une [Optimisation du champ sonore](*) sur l’application.

*S’affiche lorsque vous appuyez sur [Réglages] - [Réglages sonores] - [Optimisation du champ sonore] sur l’écran de télécommande de l’application.

Note

  • Lorsque l’enceinte SA-RS5 est connectée au système d’enceintes, il est impossible d’effectuer une optimisation du champ sonore en appuyant sur la touche OPTIMIZE de l’enceinte SA-RS5. Lorsque vous changez la position de l’enceinte SA-RS5, effectuez une [Optimisation du champ sonore] sur l’application.
TP1002069122