Mise à jour du logiciel

En procédant à la mise à jour vers la toute dernière version logicielle, vous pouvez profiter des fonctions les plus récentes.

Pour plus d’informations sur les fonctions de mise à jour, visitez le site web suivant :

Note

  • La mise à jour peut prendre 20 minutes.
  • Un environnement Internet est nécessaire pour effectuer des mises à jour via Internet.
  • Pendant que la mise à jour est en cours d’exécution, ne mettez pas le système d’enceintes sous ou hors tension, ne débranchez pas le cordon d’alimentation secteur, ne déconnectez pas/ne connectez pas le câble HDMI et n’utilisez pas le système d’enceintes ou le téléviseur. Attendez que la mise à jour du logiciel soit terminée.
  • Réglez [Config.] - [Réglages avancés] - [Réglages Réseau] - [Réglages de la màj auto] - [Mise à jour automatique] sur [Oui] si vous souhaitez exécuter automatiquement les mises à jour de logiciel. Le logiciel peut être mis à jour même si vous sélectionnez [Non] dans [Mise à jour automatique] en fonction des détails des mises à jour.
  1. Lorsque vous utilisez le caisson de graves ou les enceintes arrière en option, assurez-vous qu’ils sont sous tension et connectés au système d’enceintes.

    Le(s) indicateur(s) d’alimentation du caisson de graves et/ou des enceintes arrière en option brille(nt) en vert.

  2. Appuyez sur HOME.

    Le menu d’accueil apparaît sur l’écran du téléviseur.

  3. Sélectionnez [Config.] - [Réglages avancés] dans le menu d’accueil.

    Si le système d’enceintes détecte des informations de mise à jour pour le système d’enceintes sur le réseau, la notification de mise à jour et [Mise à jour du logiciel] apparaissent dans le menu d’accueil. Dans ce cas, sélectionnez [Mise à jour du logiciel] et suivez les instructions à l’écran.

  4. Sélectionnez [Mise à jour du logiciel].

    L’écran [Mise à jour du logiciel] apparaît sur l’écran du téléviseur.

  5. Sélectionnez l’élément de la mise à jour.

    Sélectionnez l’élément de la mise à jour parmi les suivants en appuyant sur (haut)/ (bas) et (entrée), puis mettez le logiciel à jour en suivant les instructions à l’écran.

    Quand une mise à jour de logiciel commence, le système d’enceintes redémarre automatiquement.

    Pendant une mise à jour de logiciel, [UPDATE] apparaît sur l’afficheur du panneau avant.

    Une fois la mise à jour terminée, le système d’enceintes redémarre automatiquement.

[Mise à jour réseau]

Met à jour le logiciel à l’aide du réseau disponible. Assurez-vous que le réseau est connecté à Internet.

[Mise à jour USB]

Met à jour le logiciel à l’aide d’une clé USB. Pour plus d’informations sur la mise à jour, consultez les instructions qui s’affichent pendant le téléchargement du fichier de mise à jour.

[Mise à jour des enceintes sans fil]

Met à jour le logiciel du caisson de graves et des enceintes arrière en option lorsque la version la plus récente du logiciel du système d’enceintes est déjà installée.

Note

  • Vous pouvez exécuter [Mise à jour USB] en maintenant les touches BLUETOOTH et (alimentation) de l’enceinte-barre enfoncées pendant 7 secondes.
  • Si la mise à jour du logiciel du caisson de graves ou des enceintes arrière en option ne fonctionne pas, rapprochez-les de l’enceinte-barre et recommencez la mise à jour.