Entraînement
Sélectionnez le mode approprié pour le sujet, comme la prise de vue image par image, la prise de vue en continu ou la prise de vue en bracketing.
- Sélectionnez le mode d’entraînement souhaité en faisant tourner le sélecteur de mode.
- Tournez le sélecteur de mode d’entraînement tout en maintenant enfoncé le bouton de déverrouillage du sélecteur de mode d’entraînement.
Détails des éléments de réglage
-
Prise de v. uniq. : - Effectue une prise de vue pendant que vous appuyez sur le déclencheur.
-
Prise d. v. en continu :
- Effectue des prises de vue en rafale tant que vous maintenez le déclencheur enfoncé.
-
Retardateur
: - Effectue une prise de vue, le délai spécifié (en secondes) partant du moment où vous appuyez sur le déclencheur.
-
Bracketing : - Effectue des prises de vue en bracketing. Le type de fonction de bracketing peut être réglé avec MENU →
(Prise de vue) → [Entraînement] → [Réglages bracketing] → [Type bracket].
Pour régler le mode d’entraînement à l’aide de MENU
Lorsque le sélecteur de mode d’entraînement est réglé sur
(désactivé), vous pouvez régler le mode d’entraînement au moyen des opérations de menu.
MENU →
(Prise de vue) → [Entraînement] → [Entraînement] → réglage souhaité.
Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser le sélecteur, vous pouvez changer le mode d’entraînement au moyen des opérations de menu en sélectionnant MENU →
(Réglage) → [
Accessibilité] → [Régl. cmd sél. mode] → [Sélecteur entraînem.] sur [Définir avec le menu] (lorsque la version 3.00 ou ultérieure du logiciel du système de l’appareil photo (microprogramme) est utilisée).