Connexion à un smartphone Android apparié

  1. Si l’écran du smartphone Android est verrouillé, déverrouillez-le.
  2. Mettez le casque sous tension.

    Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé pendant environ 2 secondes.

    Vérifiez que le témoin (bleu) clignote lorsque vous relâchez le bouton. Vous entendez le guidage vocal « Power on » (Mise sous tension).

    Dès que le casque est mis sous tension, vous entendez le message vocal « BLUETOOTH connected » (BLUETOOTH connecté) s’il s’est automatiquement connecté au dernier périphérique connecté.

    Vérifiez l’état de la connexion sur le smartphone Android. S’il n’est pas connecté, passez à l’étape 3.

  3. Affichez les périphériques appariés avec le smartphone.
    1. Sélectionnez [Setting] — [Bluetooth].
    2. Effleurez [] à côté de [Bluetooth] pour activer la fonction BLUETOOTH.

    3. Effleurez [Bluetooth].

  4. Effleurez [MDR-1000X].

    Vous entendez le message vocal « BLUETOOTH connected » (BLUETOOTH connecté).

Astuce

  • La procédure ci-dessus est un exemple. Pour plus de détails, reportez-vous au mode d’emploi fourni avec votre smartphone.
  • Si le smartphone était connecté au casque lors de sa dernière utilisation, une connexion HFP/HSP est établie lorsque vous mettez le casque sous tension. Lorsque le casque est sous tension, vous pouvez établir une connexion A2DP (lecture de musique) en effleurant deux fois le centre du capteur tactile (à environ 0,4 seconde d’intervalle).

Note

  • Si le casque essaie d’établir une liaison avec un périphérique BLUETOOTH précédemment connecté, il est possible que vous ne puissiez pas vous connecter au périphérique de votre choix. Si la liaison échoue, mettez fin à la connexion BLUETOOTH du périphérique qui était précédemment connecté.