Mise sous tension du casque

Lorsque le casque est rangé dans l’étui de recharge

  1. Retirez les unités du casque de l’étui de recharge.

    Le casque se met sous tension automatiquement. La connexion entre les unités gauche et droite est établie.

    Lorsque vous n’extrayez qu’une seule unité du casque de l’étui de recharge, seule l’unité extraite se met sous tension.

Lorsque le casque n’est pas rangé dans l’étui de recharge

Lorsque le casque n’est pas porté dans vos oreilles pendant 15 minutes environ après avoir été retiré de l’étui de recharge, il se met automatiquement hors tension. Dans ce cas, mettez le casque sous tension en effleurant le capteur tactile du casque ou en mettant le casque sur vos oreilles. Les unités du casque se mettent également sous tension lorsqu’elles sont placées dans l’étui de recharge et qu’elles en sont ensuite retirées.

Vous pouvez utiliser l'application “Sound Connect” pour modifier les paramètres de l'oreillette afin qu'elle ne s'éteigne pas automatiquement.

Quand le casque est mis sous tension

Lorsque vous allumez l'oreillette pour la première fois après l'achat ou juste après l'avoir initialisée, l'oreillette passe en mode d'appairage Bluetooth.

Lorsque utilisez le casque pour la première fois après l’avoir acheté ou juste après son initialisation, la fonction antibruit est activée automatiquement lorsque vous placez les unités du casque dans vos oreilles.

Si les réglages de la fonction antibruit du casque ont été modifiés précédemment, ils sont conservés.

Si vous touchez le capteur tactile alors que l'oreillette n'est pas connectée via une connexion Bluetooth, vous entendrez un son de notification indiquant que l'oreillette est allumée.

Veuillez noter que ce Guide d’aide a été traduit par un ordinateur. Les traductions automatiques ne sont pas sensibles au contexte et peuvent ne pas correspondre parfaitement à la version en anglais du contenu. Pour afficher la version originale en anglais, sélectionnez English dans [Page de sélection de la langue].