Connexion à un smartphone Android apparié

  1. Si l’écran du smartphone Android est verrouillé, déverrouillez-le.
  2. Mettez le casque sous tension.

    Maintenez les touches de l’unité droite et gauche enfoncées pendant environ 2 secondes.
    Le casque se met sous tension automatiquement, même lorsque vous retirez les unités droite et gauche de l’étui de recharge.

    Vérifiez que le témoin (bleu) clignote lorsque vous relâchez le bouton. Vous entendez le message vocal « Power on » (Mise sous tension).

    Dès que le casque est mis sous tension, vous entendez le message « BLUETOOTH connected » (BLUETOOTH connecté) s’il s’est automatiquement connecté au dernier périphérique connecté.

    Vérifiez l’état de la connexion sur le smartphone Android. S’il n’est pas connecté, passez à l’étape 3.

  3. Affichez les périphériques appariés avec le smartphone.
    1. Sélectionnez [Setting] - [Bluetooth].

    2. Effleurez [] à côté de [Bluetooth] pour activer la fonction BLUETOOTH.

  4. Effleurez [WF-1000X].

    Vous entendez le message vocal « BLUETOOTH connected » (BLUETOOTH connecté).

Astuce

  • La procédure ci-dessus est un exemple. Pour plus de détails, reportez-vous au mode d’emploi fourni avec votre smartphone.

Note

  • Si le dernier périphérique BLUETOOTH connecté est placé à proximité du casque, ce dernier peut se connecter automatiquement au périphérique en tournant simplement le casque. Dans ce cas, désactivez la fonction BLUETOOTH du périphérique BLUETOOTH ou mettez-le hors tension.
  • Si vous ne pouvez pas connecter votre smartphone au casque, désactivez le pairage de votre smartphone et procédez de nouveau au pairage. Pour plus de détails, reportez-vous au mode d’emploi fourni avec votre smartphone.