Mise sous tension du casque

Lorsque le casque est installé dans l’étui de recharge

  1. Retirez le casque de l’étui de recharge.

    Retirez l’unité gauche du casque en la soulevant vers la gauche en partant du centre de l’étui de recharge, et retirez l’unité droite en la soulevant vers la droite en partant du centre de l’étui de recharge.

    Le casque se met sous tension automatiquement et les témoins (bleus) clignotent. Lorsque vous n’extrayez qu’une seule unité de l’étui de recharge, seule l’unité extraite se met sous tension.

Lorsque le casque n’est pas installé dans l’étui de recharge

Lorsque le casque n’est pas porté dans vos oreilles pendant 5 minutes environ après avoir été retiré de l’étui de recharge, il se met automatiquement hors tension. Dans ce cas, mettez le casque sous tension en appuyant sur la touche de l’unité gauche ou droite du casque et en la maintenant enfoncée pendant 2 secondes environ ou en portant le casque. Le casque se met également sous tension lorsqu’il est placé dans l’étui de recharge et qu’il en est ensuite retiré.

Lorsque vous portez le casque, vous entendez le message vocal « Power on » (Mise sous tension).

L’application « Sony | Headphones Connect » vous permet de modifier les réglages du casque, de façon à ce qu’il ne se mette pas hors tension automatiquement.

Quand le casque est mis sous tension

Lorsque les deux unités sont extraites de l’étui de recharge, la connexion entre les unités gauche et droite est établie.
Le casque entre en mode de pairage Bluetooth lorsque le casque est mis sous tension pour la première fois après l’avoir acheté.