Pairage et connexion à un iPhone

L’opération consistant à enregistrer le périphérique auquel vous souhaitez vous connecter est appelée « pairage ». Appariez un périphérique pour l’utiliser avec le casque pour la première fois.

Avant de commencer l’opération de pairage, assurez-vous que :

  • L’iPhone est placé à moins de 1 mètre (3 pieds) du casque.
  • Le casque est suffisamment chargé.
  • Le mode d’emploi de l’iPhone est à portée de main.
  1. Entrez en mode de pairage sur le casque.

    Mettez le casque sous tension, lorsque vous appairez le casque avec un périphérique pour la première fois après l’achat, ou si vous initialisez le casque (le casque ne dispose pas d’informations de pairage). Le casque passe automatiquement en mode de pairage.

    Si ce n’est pas le premier périphérique que vous appariez au casque (le casque contient des informations de pairage pour d’autres périphériques), appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé pendant environ 7 secondes.

    Vérifiez que le témoin (bleu) clignote à plusieurs reprises deux fois de suite. Vous entendez le message vocal «Bluetooth pairing » (Pairage Bluetooth en cours).

  2. Si l’écran de l’iPhone est verrouillé, déverrouillez-le.
  3. Sélectionnez le paramètre Bluetooth sur l’iPhone.
    1. Sélectionnez [Settings].
    2. Effleurez [Bluetooth].

    3. Effleurez le commutateur pour activer la fonction Bluetooth.

  4. Effleurez [WI-C200] ou [WI-C310].

    Si le mot de passe (*) est requis, entrez « 0000 ».

    Le casque et l’iPhone sont appariés et connectés l’un à l’autre. Vous entendez le message vocal « Bluetooth connected » (Bluetooth connecté).

    Si la connexion n’a pas réussi, voir « Connexion à un iPhone apparié ».

    Si [WI-C200] ou [WI-C310] n’apparaît pas sur l’écran, recommencez à partir de l’étape 3.

    *Un code peut être appelé « Code d’authentification », « Code PIN » ou « Mot de passe ».

Astuce

Note

  • Si aucun pairage n’est établi dans les 5 minutes, le mode de pairage est annulé et le casque s’éteint. Dans ce cas, recommencez l’opération à partir de l’étape 1.
  • Une fois les périphériques Bluetooth appariés, il n’est pas nécessaire de recommencer leur pairage, sauf dans les cas suivants :
    • Les informations de pairage ont été supprimées après une réparation, etc.
    • Un 9ème périphérique est apparié.
      Le casque peut être apparié à 8 périphériques au maximum. Si un nouveau périphérique est apparié alors que 8 le sont déjà, les informations d’enregistrement du périphérique apparié avec la durée de connexion la plus ancienne sont écrasées par les informations du nouveau périphérique.
    • Les informations de pairage du casque ont été supprimées du périphérique Bluetooth.
    • Le casque est initialisé.
      Toutes les informations de pairage sont supprimées. Dans ce cas, supprimez du périphérique les informations de pairage du casque, puis appariez-les de nouveau.
  • Le casque peut être apparié à plusieurs périphériques, mais il ne peut lire de la musique que depuis 1 périphérique apparié à la fois.