Performance de résistance à l’eau du casque

Les caractéristiques de résistance à l’eau(*) de ce casque sont équivalentes au niveau IPX4(**) de la norme IEC60529 « Indices de protection contre la pénétration d’eau (code IP) » qui spécifie l’indice de protection contre l’entrée d’eau. Cependant, le casque ne peut pas être utilisé dans l’eau. À moins que le casque soit utilisé correctement, de l’eau peut pénétrer à l’intérieur du casque et provoquer un incendie, une électrocution ou des dysfonctionnements. Respectez scrupuleusement les précautions suivantes et utilisez correctement le casque.

Liquides auxquels s’appliquent les caractéristiques de performance de résistance à l’eau

Applicable : de l’eau douce, cliquez sur l’eau, perspiration

Non applicables : liquides autres que ceux ci-dessus (exemples : eau savonneuse, eau détergente, eau contenant des produits de bain, shampoing, eau de source chaude, eau de piscine, eau de mer, etc.)

*Assurez-vous que le cache du port micro-USB est correctement fermé lorsque vous utilisez le casque.

**IPX4 (indice de protection contre les projections d’eau) : protégé contre les projections d’eau de toutes directions.

Les performances de résistance à l’eau du casque sont basées sur nos mesures relevées dans les conditions décrites plus haut. Notez que des dysfonctionnements dus à l’immersion dans l’eau en raison d’une mauvaise utilisation de la part du client ne sont pas couverts par la garantie.

Pour préserver les performances de résistance à l’eau

Respectez scrupuleusement les précautions suivantes et utilisez correctement le casque.

  • Ne laissez pas tomber le casque et ne l’exposez pas à des chocs mécaniques. Cela pourrait déformer ou endommager le casque et entraîner une détérioration des performance de résistance à l’eau.
  • Ne mettez pas le casque dans l’eau et ne l’utilisez pas dans un endroit humide, tel qu’une salle de bain.
  • Le cache du port micro-USB est important pour préserver les performances de résistance à l’eau. Vérifiez que le cache du port micro-USB est correctement fermé lorsque vous utilisez le casque. Si le cache comporte des corps étrangers ou s’il n’est pas correctement fermé, les performances de résistance à l’eau ne peuvent pas être maintenues. En outre, de l’eau peut pénétrer dans le casque et provoquer des dysfonctionnements.
  • N’aspergez pas d’eau avec force contre la partie cylindrique à partir de laquelle le son est émis. Cela pourrait détériorer les performances de résistance à l’eau du casque.
  • Essuyez avec un chiffon doux et sec l’eau présente sur le casque. S’il reste de l’eau dans les trous d’oreillette, le son risque d’être faible ou de ne pas être audible. Dans ce cas, retirez les oreillettes, orientez le conduit du son face vers le bas et secouez-le à plusieurs reprises.

  • N’abandonnez pas le casque contenant de l’eau en surface dans des endroits froids, car l’eau pourrait geler. Afin d’éviter tout dysfonctionnement, veillez à essuyer l’eau après utilisation.