Écoute de musique à partir d’un périphérique connecté via BLUETOOTH
Vous pouvez écouter de la musique et piloter à distance un périphérique BLUETOOTH (opérations de base) via une connexion BLUETOOTH. Le périphérique BLUETOOTH est nécessaire pour prendre en charge les profils BLUETOOTH suivants.
- A2DP (Advanced Audio Distribution Profile) :
permet d’écouter un contenu audio de qualité supérieure sans fil. - AVRCP (Audio Video Remote Control Profile) :
permet de régler le volume, etc.
Les opérations disponibles varient en fonction du périphérique BLUETOOTH. Reportez-vous au mode d’emploi fourni avec votre périphérique BLUETOOTH.
- Connectez le casque à un périphérique BLUETOOTH.
- Placez le casque sur vos oreilles.
Réglez la longueur du serre-tête.
Placez le casque avec l’indication sur votre oreille gauche et l’indication sur votre oreille droite. L’unité du casque est munie d’un point tactile.
A : Point tactile
- Écoutez de la musique ou regardez une vidéo sur le périphérique BLUETOOTH.Ajustez le volume sur le périphérique BLUETOOTH.
- Réglez le volume en appuyant sur les boutons +/- du casque.
Lorsque le volume est au minimum ou au maximum, un signal d’alarme est émis.
Note
- Si les conditions de communication sont mauvaises, le périphérique BLUETOOTH risque de ne pas réagir correctement aux commandes du casque.
Astuce
- Le casque prend en charge la technologie de protection de contenu SCMS-T. Vous pouvez écouter de la musique, etc., depuis un périphérique tel qu’un téléphone portable ou un téléviseur portable prenant en charge la technologie de protection de contenu SCMS-T.
- En fonction du périphérique BLUETOOTH, il peut être nécessaire de régler le volume ou le paramètre de sortie audio sur le périphérique BLUETOOTH.
- Le volume lors d’une conversation téléphonique et celui de lecture de musique peuvent être réglés indépendamment. La modification du volume d’une conversation téléphonique ne modifie pas le volume de lecture de musique et vice versa.