Casque stéréo sans filMDR-ZX330BT

Établir une connexion sans fil avec des périphériques BLUETOOTH

Vous pouvez profiter de musique et passer des appels en mains-libres avec le casque sans fil en utilisant la fonction BLUETOOTH de votre périphérique.

La méthode de branchement de périphériques via la fonction BLUETOOTH diffère en fonction de la prise en charge ou non par le périphérique de la connexion par simple contact (NFC).

Branchement du casque à un périphérique prenant en charge la connexion par simple contact (NFC)

Lorsque le casque est mis en contact avec un smartphone compatible NFC, il est automatiquement mis sous tension, puis il établit la connexion BLUETOOTH. Une nouvelle mise en contact du casque avec le smartphone stoppe la connexion.

Smartphones compatibles

Smartphones compatibles NFC avec Android 2.3.3 ou ultérieur (sauf Android 3.x)

NFC

NFC (Near Field Communication) est une technologie permettant d’établir une communication sans fil à courte portée entre divers périphériques, tels que des smartphones et des puces électroniques. Grâce à la fonction NFC, la communication de données (par exemple, le pairage BLUETOOTH) peut être effectuée facilement en mettant en contact simplement des périphériques compatibles NFC entre eux (c.-à-d., au niveau de la lettre N ou à l'endroit prévu sur chaque périphérique).

Branchement à un périphérique ne prenant pas en charge la connexion par simple contact (NFC)

Pairage avec un périphérique BLUETOOTH

Le pairage est le processus requis pour créer un lien entre des périphériques BLUETOOTH afin de permettre la connexion sans fil.

Vous devez apparier un périphérique avec le casque avant de commencer à utiliser le casque.

Connexion du casque à un périphérique apparié

Une fois les périphériques BLUETOOTH appariés, il n'est pas nécessaire de les apparier de nouveau. Connectez un périphérique déjà apparié avec la méthode appropriée à ce périphérique.