Utilisation de votre appareil dans des environnements humides et poussiéreux
Votre appareil résiste à l’eau et à la poussière, avec des indices de protection IPX5/IPX8 et IP6X. Toutefois, n’oubliez pas que tous les ports et connecteurs USB doivent être parfaitement secs avant utilisation et que les caches doivent être bien fermés. Votre appareil dispose d’un logement de carte nano SIM/carte mémoire équipé d’un cache. L’appareil ne doit pas être complètement immergé ni exposé à l’eau de mer, à l’eau salée, à l’eau chlorée ou à des liquides tels que des boissons. Votre garantie ne couvre pas les dommages ou les défauts causés par une utilisation abusive ou par l’utilisation de votre appareil sans respecter les instructions de Sony. Pour plus d’informations sur la garantie, veuillez lire les Informations importantes disponibles dans [Paramètres] > [À propos du téléphone] > [Informations légales] sur votre appareil.
Pour fermer les caches
- Appuyez sur les positions en surbrillance comme illustré et assurez-vous qu’il n’y a pas d’espace entre le cache et votre appareil.
(A) : Cache
Pour sécher votre appareil
- Essuyez tout excès d’humidité de votre appareil à l’aide d’un chiffon en microfibre.
- Maintenez fermement l’appareil avec le port USB orienté vers le bas et secouez vigoureusement l’appareil au moins 20 fois. Inversez l’orientation de l’appareil et secouez-le à nouveau 20 fois.
- Utilisez un chiffon en microfibre pour essuyer toute trace d’humidité. Essuyez les touches, les ports et les composants de votre appareil comme les haut-parleurs, les microphones, les capteurs, les appareils photo, etc. comme indiqué sur l’illustration.
- Laissez votre appareil pendant au moins deux heures et assurez-vous qu’il est complètement sec avant de l’utiliser.