Comment prendre soin de l’enceinte
Vous pourrez utiliser l’enceinte plus confortablement et plus longtemps si vous suivez la procédure d’entretien ci-dessous.
- Si la surface de l’enceinte se salit dans les cas suivants, lavez rapidement l’enceinte à l’eau douce (eau du robinet, etc.) pour enlever la saleté. Si vous laissez de la saleté sur sa surface, l’enceinte risque de ne plus fonctionner correctement.
Ex.- Lorsque du sable, etc. est collé sur l’enceinte après l’avoir utilisée à la piscine, etc.
- Lorsque l’enceinte est tachée par des substances étrangères (crème solaire, huile de bronzage, etc.)
- Si l'enceinte est mouillée, retirez d'abord l'eau de l'enceinte, puis essuyez l'humidité de l'enceinte à l'aide d'un chiffon doux et sec.
- Si vous laissez l’humidité sur la surface de l'enceinte, celle-ci risque de geler et de ne plus fonctionner correctement, surtout dans les régions froides. Assurez-vous d'essuyer l'humidité après avoir utilisé l'enceinte.
- La qualité sonore peut changer lorsque de l'eau a pénétré dans la zone du haut-parleur. Cela ne constitue pas un dysfonctionnement. Placez l'enceinte sur un chiffon sec et doux, le haut-parleur dirigé vers le bas pour vider l'eau qui a pénétré dans l'enceinte. Laissez-la ensuite sécher à la température ambiante jusqu’à ce que l’humidité ait totalement disparu.
Note
- Si la surface de l’enceinte se salit, n’utilisez pas de détergent, diluant, benzine, alcool, etc. pour nettoyer l’enceinte.