Réinitialisation de l’appareil
Si l’appareil ne fonctionne toujours pas correctement après avoir suivi les instructions de la section « Dépannage », réinitialisez le système d’enceintes.
En ce qui concerne les enceintes arrière, réinitialisez respectivement les enceintes gauche et droite.
-
Une fois l’appareil sous tension, maintenez enfoncée la touche LINK de l’appareil pendant plus de 10 secondes jusqu’à l’émission de la notification sonore indiquant le démarrage de la réinitialisation.
La réinitialisation démarre lorsque le témoin d’alimentation de l’appareil clignote en blanc/bleu en alternance et que la notification sonore indiquant le démarrage de la réinitialisation est émise. Lorsque la réinitialisation est terminée, le témoin d’alimentation cesse de clignoter, la notification sonore indiquant la mise hors tension est émise et l’appareil se met hors tension.
-
Appuyez sur la touche LINK de l’appareil pour le mettre sous tension.Lorsque vous connectez l’appareil à nouveau, suivez la procédure de connexion à exécuter. Selon le dispositif connecté, l’appareil s’y connecte automatiquement dès sa mise sous tension.
TP1002005823