Changement de l'emplacement de stockage en mémoire pour continuer l'enregistrement (Cross-Memory REC)

Vous pouvez activer la fonction Cross-Memory REC pour changer automatiquement le dossier de destination de stockage à un emplacement de stockage en mémoire alternatif et conserver l'enregistrement lorsque la capacité de la mémoire interne ou de la carte microSD est saturée.

  1. Lorsque l'enregistrement est en pause, sélectionnez « Cross-Memory REC » dans le menu OPTION puis appuyez sur .

  2. Appuyez sur ou pour sélectionner « ON » et appuyez sur .
    « Cross-Memory REC » est défini sur « OFF » par défaut.

Si la capacité de l'emplacement de stockage en mémoire actuel est saturée, le message « Continue REC in Other Memory » s'affiche à l'écran, « CROSS_MEM » est créé dans l'emplacement de stockage en mémoire alternatif comme le dossier utilisé pour la fonction Cross-Memory REC, puis le reste de l'enregistrement est enregistré dans un nouveau fichier portant un nom différent.

Note

  • Si l'emplacement de stockage en mémoire alternatif n'a pas assez d'espace libre, un message s'affiche et l'enregistrement s'arrête.

  • La fonction Cross-Memory REC ne fonctionne pas si vous introduisez une carte microSD pendant un enregistrement.
  • Lorsque la fonction Cross-Memory REC est activée, certaines parties de l'enregistrement risquent d'être perdues après le changement de l'emplacement de stockage en mémoire.
  • Lorsque « LPCM 96kHz/24bit » est sélectionné pour « REC Mode », la fonction Cross-Memory REC est désactivée.

Astuce

  • Pour désactiver la fonction Cross-Memory REC, appuyez sur « OFF » à l’étape 2.
  • Pour continuer la lecture des fichiers divisés enregistrés avec la fonction Cross-Memory REC, sélectionnez « Search by REC Date » ou « Search by REC Scene » à la sélection d'une catégorie de recherche de fichiers. Les fichiers divisés s'affichent à la suite.