Établissement d’une connexion Bluetooth entre le smartphone et l’enregistreur IC

Pour établir une connexion Bluetooth, vous devez d’abord effectuer un jumelage entre un smartphone et l’enregistreur IC.

Le jumelage signifie que chaque appareil Bluetooth doit être enregistré auprès de l'autre appareil afin d'établir une connexion sans fil.

  1. Effectuez ce qui suit sur votre enregistreur IC.

    Utilisez la télécommande pour sélectionner « REC Remote » - « Add Device (Pairing) » à partir du menu HOME, puis appuyez sur .

    Si la fonction Bluetooth de l'enregistreur IC est désactivée, « Turn Bluetooth On? » s'affiche à l'écran. Sélectionnez « Yes ».

    « Pair From the Other Device » s’affiche et l’indicateur Bluetooth clignote sur l’enregistreur IC.

  2. Effectuez ce qui suit sur le smartphone.
    • Pour Android™ :

    1. Activez la fonction Bluetooth sur le smartphone.
    2. Démarrez REC Remote.
    3. Tapez sur à l’écran.
    4. Dans l'écran « Paired devices », sélectionnez « Pair to a new device ».
    5. Recherchez « ICD-TX800 » dans l'écran de réglage Bluetooth et ajoutez votre enregistreur IC pour le couplage Bluetooth avec le smartphone.
    6. Utilisez la touche Précédent pour afficher l'écran « Paired devices », puis sélectionnez « ICD-TX800 ».
    7. Sélectionnez « ENREGISTRER ».
    • Pour iOS :

    1. Activez la fonction Bluetooth sur l'iPhone.
    2. Recherchez « ICD-TX800 » dans l'écran de réglage Bluetooth et ajoutez l’enregistreur IC pour le jumelage Bluetooth avec l'iPhone.
    3. Appuyez sur la touche Précédent pour fermer l'écran de réglage Bluetooth, puis démarrez REC Remote.

Lorsque l'écran de fonctionnement de REC Remote s'affiche sur le smartphone, la connexion Bluetooth est correctement établie.

Passez à Utilisation du smartphone pour commander l'enregistreur IC.

Note

  • Les informations sur l'enregistrement des appareils (jumelage) sont effacées dans les cas suivants. Vous devez effectuer le jumelage entre les appareils à nouveau.

    • Les paramètres de l'enregistreur IC ou du smartphone (ou des deux) ont été réinitialisés à leurs valeurs par défaut, à cause d'une initialisation par exemple.

    • Les informations de jumelage ont été supprimées, pendant une réparation par exemple.

Astuce

  • Si « ICD-TX800 » n’apparaît pas sur l’écran des paramètres Bluetooth du smartphone Android, sélectionnez « Rechercher appareils » en bas de l’écran.

  • Sur l’écran « Demand assoc. Bluetooth » du smartphone Android, un message de confirmation du code d’accès s’affiche. Sélectionnez « Se connecter » pour continuer.

  • Lorsque vous démarrez REC Remote sur le smartphone Android pour la première fois, l’écran des paramètres avancés s’affiche à l’étape 7. Pour changer le nom de l’appareil, sélectionnez « Modifier » et modifiez le nom, puis sélectionnez « ENREGISTRER ».

  • Le nom modifié de l’appareil apparaît uniquement dans l’appli REC Remote sur le smartphone Android. Il n’apparaît pas sur l’écran du système d’exploitation du smartphone ni sur l’écran de l’enregistreur IC.

  • Pour effectuer le jumelage entre le smartphone Android et le second enregistreur IC et établir une connexion Bluetooth, tapez sur le nom de l’appareil sur l’écran de l’opération de REC Remote, puis répétez les étapes 3 à 7.

Le contenu du Guide d’aide peut être sujet à modification sans préavis en raison de mises à jour des spécifications du produit. Ce Guide d’aide a été traduit à l'aide d'une traduction automatique.