Enregistrement

Utilisez le récepteur installé sur un appareil photo et le microphone fixé aux vêtements du sujet pour enregistrer le son.

  1. Allumez l’appareil photo puis mettez-le en mode veille.
  2. Allumez le récepteur et le microphone.
    • Sélectionnez la sortie sonore de votre choix à l’aide du commutateur coulissant (MIC OUT ANALOG/Alimentation OFF/DIGITAL) du récepteur.

    • Sélectionnez l’option « ON » du commutateur d’alimentation du microphone.

    Immédiatement après la mise sous tension du récepteur et du microphone, le témoin LINK des deux périphériques clignote lentement en bleu. Cet état indique que chaque périphérique tente de détecter, de se connecter à et d’authentifier l’autre périphérique. Lorsqu’une connexion de communication a été établie entre les périphériques et qu’un enregistrement audio clair est disponible, le témoin LINK des deux périphériques s’arrête de clignoter et s’allume en bleu.

    Si aucune connexion n’est établie, rapprochez le microphone et le récepteur pour une nouvelle tentative. Les périphériques peuvent être perturbés par des facteurs environnementaux ou autres facteurs.

  3. Assurez-vous que le témoin LINK du récepteur est allumé, puis appuyez sur la touche d’enregistrement de l’appareil photo.

Note

  • Selon le modèle d’appareil photo utilisé, la sortie sonore « DIGITAL » peut ne pas être prise en charge. Pour savoir les modèles d’appareil photo qui prennent en charge la sortie sonore « DIGITAL », consultez notre site internet à l’adresse :

    https://www.sony.net/dics/w2bt/

  • Lorsqu’une sortie sonore n’étant pas prise en charge par votre appareil photo est sélectionnée sur le commutateur coulissant du récepteur, un message d’avertissement peut s’afficher à l’écran de l’appareil photo. Dans ce cas, sélectionnez une sortie sonore qui est prise en charge.

  • Pendant un enregistrement, le fait de changer le mode de récepteur sur le commutateur de mode risque d’entraîner un problème lors du changement de mode ou d’enregistrement audio en raison d’une communication déconnectée, ou l’enregistrement de parasites. Avant de sélectionner un mode de récepteur avec le commutateur de mode, assurez-vous d’arrêter d’enregistrer.

  • Lors d’un enregistrement, le changement du volume d’enregistrement sonore sur le commutateur ATT peut enregistrer le bruit émis par le fonctionnement du commutateur. Avant de sélectionner un volume d’enregistrement sonore sur le commutateur ATT, assurez-vous d’arrêter d’enregistrer.

  • Pour éviter l’enregistrement du bip de confirmation (Signal sonore) au début d’un enregistrement par cet accessoire, il est conseillé de régler l’option de l’appareil photo [Signal sonore] sur [OFF]. Pour tous les détails, reportez-vous au mode d’emploi de votre appareil photo.

  • Lorsque vous utilisez cet accessoire en mode MIX, si le récepteur et le microphone captent le même son, cela provoque un écho ou un bruit d’écrêtage. Éloignez le microphone du récepteur pour ne pas capter le même son.

  • Lorsque vous utilisez cet accessoire en mode MIX, si l’alimentation du microphone est coupée ou si le microphone et le récepteur ne sont pas raccordés au début de l’enregistrement, du bruit ou aucun son risque d’être enregistré. Assurez-vous que le témoin LINK du microphone et du récepteur est allumé en bleu et que la connexion est établie, puis procédez à l’enregistrement.

  • Le récepteur est également alimenté par l’appareil photo. Toutefois, selon le modèle, l’appareil photo risque de ne pas pouvoir alimenter le récepteur. Pour savoir les modèles d’appareil photo qui prennent en charge l’alimentation d’un récepteur, consultez notre site internet à l’adresse :

    https://www.sony.net/dics/w2bt/