Les effets de la fonction antibruit sont insuffisants.
- Veillez à ce que la fonction antibruit soit activée.
-
Si la taille des embouts d’oreillettes ne correspond pas à la taille de vos conduits auditifs ou si le casque n’est pas porté correctement dans vos oreilles, la qualité sonore, les effets de la fonction antibruit ou les performances d’appel peuvent ne pas être satisfaisants.
Le cas échéant, reportez-vous aux instructions suivantes.- Changez les embouts d’oreillettes et choisissez des embouts mieux ajustés à vos oreilles. Lorsque vous changez les embouts d’oreillettes, essayez les différentes tailles d’embouts d’oreillettes dans l’ordre, de la plus grande à la plus petite. La taille la plus adaptée des embouts d’oreillettes gauche et droit peut être différente pour les oreilles gauche et droite.
- Vérifiez que vous portez le casque correctement dans vos oreilles. Portez le casque de façon à ce que les embouts d’oreillettes soient confortablement placés aussi profondément que possible dans les canaux auditifs.
- La fonction antibruit est efficace dans les plages de basses fréquences, c’est-à-dire dans les avions, les trains, les bureaux ou près d’un climatiseur, mais n’est pas aussi performante pour les fréquences plus élevées, telles que les voix humaines.
- Lorsque la Commande d’adaptation du son sur l’application « Sony | Headphones Connect » est activée, les actions de la personne portant le casque, notamment la marche ou la course, sont détectées. La fonction antibruit est réglée automatiquement et le mode bruit ambiant peut être activé en fonction de ces actions.
Pour optimiser la fonction de réduction de bruit, désactivez la Commande d’adaptation du son et essayez d’activer la fonction de réduction de bruit manuellement lorsque vous en avez besoin.

