Détection des actions ou endroits et réglage de la fonction de réduction du bruit automatique (Contrôle adaptatif du son)

Les modèles d’action (À l'arrêt/Marche/Course/Transport) ou les endroits fréquemment visités (À la maison/Lieu de travail/École/Gare/Arrêt de bus/Salle de sport/Autre) sont détectés, puis le réglage prédéfini est sélectionné automatiquement. Vous pouvez modifier le réglage prédéfini en fonction de votre souhait.

Lorsque vous sélectionnez [Contrôle adaptatif du son] à partir du tableau de bord, vous pouvez basculer entre [Activé] et [Désactivé].

Modification des réglages prédéfinis d’action

Lorsque vous sélectionnez l’icône (réglages) sous [Détection des actions], l’écran bascule vers l’écran de modification des réglages prédéfinis d’action, où vous pouvez modifier les réglages du casque.

Modification des réglages prédéfinis d’endroits fréquentés

Lorsque vous sélectionnez [Endroits enregistrés], l’écran bascule vers l’écran de modification des réglages prédéfinis d’endroit, où vous pouvez modifier les réglages d’endroit, les réglages du casque et la méthode de commutation.

Pour enregistrer des endroits fréquentés

Lorsque vous sélectionnez [Enregistrer à partir d'endroits appris] ou [Enregistrer à partir de la carte], vous pouvez ajouter un endroit que vous fréquentez.

Réglage de la tonalité de notification lors de la commutation du réglage prédéfini

Appuyez sur la touche [Tonalité notification lors de commutation] pour basculer le réglage entre [Activé] et [Désactivé].