Optimisation de la fonction antibruit selon l’utilisateur (optimiseur NC)

Cette fonction permet d’optimiser la fonction antibruit en détectant la forme de votre visage, votre coupe de cheveux, les conditions de port du casque en fonction de l’absence ou la présence de lunettes, ou les changements de pression à bord d’un avion.
Nous vous recommandons d’activer cette fonction lorsque vous utilisez le casque pour la première fois ou lorsque la pression change à bord d’un avion.

  1. Portez le casque une fois qu’il a été mis sous tension.

  2. Maintenez la touche NC/AMBIENT enfoncée jusqu’à ce que vous entendiez le message vocal « Optimizer start » (Optimiseur démarré) (pendant environ deux secondes).

    Pendant l’optimisation, vous entendez des sons de test.

    Lorsque le processus d’optimisation est terminé, vous entendez le message vocal « Optimizer finished » (Optimiseur arrêté).

Astuce

  • Lorsque les conditions de port changent, notamment si vous changez de coiffure ou si vous ne portez plus de lunettes, nous vous recommandons d’exécuter à nouveau l’optimiseur NC.
  • Si vous êtes à bord d’un avion, nous vous recommandons d’activer la fonction optimiseur NC lorsque les conditions de vol sont stables.
  • Les conditions définies via l’optimiseur NC sont maintenues jusqu’à ce que vous utilisiez cette fonction à nouveau. Nous vous recommandons de réactiver la fonction optimiseur NC après avoir quitté l’avion.

Note

  • Pendant l’exécution de l’optimiseur NC, portez le casque dans les conditions d’utilisation réelles. Ne touchez pas le casque pendant l’exécution de l’optimiseur.
  • Si le casque reçoit une autre opération pendant l’exécution de l’optimiseur NC, l’optimisation est annulée.
  • Si la touche NC/AMBIENT est définie comme touche Assistant Google, la fonction optimiseur NC ne peut pas être commandée depuis le casque.
  • Si la touche NC/AMBIENT est définie comme touche Amazon Alexa, la fonction optimiseur NC ne peut pas être commandée depuis le casque.