Démarrage de l’écran administrateur du Connection Control Manager
Utilisez la procédure suivante sur un PC client connecté au même réseau que le système pour connecter le Connection Control Manager.
-
Lancez un navigateur Web (Google Chrome version 64 et supérieure).
-
Saisissez « https://<PWS-110RX1A_IP_address>:443 » ou « https://<PWS-110RX1A_host_name>:443 » dans le champ d’adresse.
-
Saisissez le nom d’utilisateur ainsi que le mot de passe pour vous connecter.Le nom d’utilisateur par défaut est « Admin » et le mot de passe par défaut est « 123456 ». Vous devez changer le mot de passe la première fois que vous vous connectez.
Une fois connecté, l’écran de diffusion en flux de Connection Control Manager apparaît.
Déconnexion de l’écran administrateur du Connection Control Manager
Cliquez sur [Déconnexion] sur l’écran de diffusion en flux. L’écran de connexion apparaît.
Note
- Lors de l’accès au système à partir d’un navigateur Web, un message d’avertissement d’authentification SSL peut s’afficher. Dans ce cas, exécutez la procédure décrite dans la rubrique « Importation d’un certificat » pour importer un certificat. Si la période de validité du certificat a expiré, émettez un autre certificat comme décrit dans « Mise à jour d’un certificat ».
- Le nombre maximum d’utilisateurs qui peuvent se connecter simultanément est de trois. Si le nombre maximum est atteint, un message d’erreur et un [RELEASE] apparaît lorsque l’administrateur (l’utilisateur spécifié dans l’onglet [CCM] – [Système] – [Nom utilisateur (1)] sur l’écran Réglage) essaie de se connecter. Cliquez sur la touche [RELEASE] pour fermer toutes les sessions.
- Pour assurer la sécurité, assurez-vous de modifier le nom d’utilisateur et le mot de passe.