Transfert de clips du caméscope vers un serveur FTP
Vous pouvez transférer des clips du caméscope vers un serveur FTP en utilisant la commande à partir du Connection Control Manager. Effectuez la procédure suivante sur l’écran de transfert des fichiers.
-
Cliquez sur [Transfert de fichier] dans le menu général pour afficher l’écran Transfert de fichier.
-
Sélectionnez un caméscope dans la Zone source de l’écran de transfert des fichiers.
-
Cliquez sur l’onglet [Clips proxy] ou l’onglet [Clips haute résolution].Une liste des clips stockés sur le caméscope sélectionné s’affiche.
-
Cliquez sur les cases à cocher pour que les clips soient transférés.
-
Cliquez sur [Transfer].Les clips sélectionnés sont ajoutés à la liste de tâches de transfert, puis les clips sont transférés par séquence.
Vous pouvez vérifier l’état de transfert en cliquant sur l’onglet [Liste de tâches] pour afficher la liste de tâches de transfert.
Pour prévisualiser un clip
Sélectionnez le clip que vous souhaitez prévisualiser dans la liste des clips et cliquez sur l’icône de lecture. L’écran de prévisualisation apparaît.
Pour revenir à la liste des clips, cliquez sur la touche
(Retour) sur l’écran de prévisualisation.
Pour transférer un clip pendant la prévisualisation du clip
Cliquez sur la touche
(Téléchargement) sur l’écran de prévisualisation. Pour ne transférer qu’une partie d’un clip, définissez un point IN et/ou un point OUT, puis cliquez sur la touche
.
Note
- Pour transférer les clips du caméscope vers un serveur FTP, configurez au préalable les réglages pour les connexions FTP dans l’écran Réglages du Connection Control Manager.
- Les transferts de fichiers peuvent s’arrêter momentanément si le caméscope est en cours de diffusion en flux. Le transfert de fichiers reprendra lorsque la diffusion en flux s’arrête.
- Si le format du support d’enregistrement est FAT, les fichiers ne peuvent pas être transférés en utilisant l’onglet [Clips haute résolution].
- L’affichage de prévisualisation pourrait s’arrêter temporairement, en fonction de l’état du réseau et de l’état du caméscope.

