Transport/placement de l’enceinte
Pour transporter l’enceinte
Avant de transporter l’enceinte, débranchez tous les câbles raccordés à l’enceinte.
L’enceinte est équipée de roulettes pour faciliter son déplacement.
Saisissez d'une main le centre de la poignée arrière, qui se trouve du même côté de l'enceinte que les roulettes, puis tirez et déplacez l'enceinte tout en vous assurant qu’elle se déplace à l’aide des roulettes.
Les roulettes ne doivent être utilisées que sur des surfaces planes.
Sur des surfaces inégales, soulevez l'enceinte à deux personnes en utilisant les poignées de l'enceinte. Il est très important de bien positionner les mains lors du déplacement de l’enceinte pour éviter de se blesser ou d’endommager le matériel.
Note
-
Pour éviter des blessures ou des dommages matériels, placez vos mains correctement sur l'enceinte pour la tenir et la transporter.
-
Faites preuve d’une extrême prudence lorsque vous déplacez l’enceinte sur une pente.
-
Ne déplacez pas l’enceinte tant qu’une personne, un bagage, etc., se trouve sur celui-ci.
-
Tenez à distance les enfants ou les nourrissons lorsque vous déplacez l’enceinte.
-
Un risque de brûlure à basse température existe si votre peau reste longtemps en contact avec la poignée alors que l’éclairage est allumé. Pour transporter une enceinte sous tension, éteignez l’éclairage (fonction d'éclairage).
Pour placer l’enceinte en position horizontale
L’enceinte peut être placée également en position horizontale. (Assurez-vous de placer le côté avec les pieds en caoutchouc vers le bas.)
Note
-
La résistance à l’eau de l’enceinte en position verticale (IPX4) n’est pas la même que celle en position horizontale (IPX2). Pour plus d’informations, reportez-vous à Remarques sur la résistance à l’eau.
-
Le fait de mettre l’enceinte en position horizontale change automatiquement la sortie sonore et le son est émis des deux haut-parleurs d'aigus supérieurs.

