Sélection de la qualité de lecture du streaming audio BLUETOOTH (Codec)

Les modes « Priorité à la qualité du son » et « Priorité à la connexion stable » sont disponibles sous forme d’options pour vous permettre de sélectionner la qualité de lecture du streaming audio BLUETOOTH. « Priorité à la qualité du son » vous permet de lire des enregistrements avec comme réglage non seulement SBC, mais aussi AAC et LDAC, afin que vous profitiez d’un son de haute qualité via le BLUETOOTH, tandis que « Priorité à la connexion stable » assure un streaming audio BLUETOOTH plus stable. Le réglage par défaut est « Priorité à la qualité du son ».

Codecs pris en charge

  • Priorité à la qualité du son (réglage par défaut) : le codec optimal est automatiquement sélectionné parmi AAC, LDAC et SBC.
  • Priorité à la connexion stable : SBC est sélectionné.
  1. Connectez l’enceinte à un ordinateur actif ou à une prise secteur via un adaptateur secteur USB (non fourni).

    Note

    • Ne mettez pas l’enceinte sous tension.
  2. Pendant que vous maintenez la touche + (volume) enfoncée, appuyez sur la touche (alimentation) PAIRING jusqu’à ce que le témoin (BLUETOOTH) clignote en blanc.

    Quand le réglage change au profit du mode « Priorité à la connexion stable », le témoin (BLUETOOTH) clignote 3 fois en blanc.

    Quand le réglage change au profit du mode « Priorité à la qualité du son », le témoin (BLUETOOTH) clignote deux fois en blanc.

Note

  • En mode « Priorité à la qualité du son », la communication peut devenir instable selon le réglage de votre périphérique BLUETOOTH et les conditions ambiantes. Dans ce cas, replacez l’enceinte en mode « Priorité à la connexion stable ».