Utilisation du caisson de plongée
En insérant le caméscope dans le caisson de plongée, vous pouvez prendre des images sous-marines de manière ininterrompue pendant 30 minutes jusqu’à une profondeur de 60 m (197 pieds).
-
Faites glisser la boucle dans le sens de et maintenez-la dans cette position, puis saisissez les parties entourées d’un cercle et déplacez la boucle dans le sens de .
-
Ouvrez le couvercle du boîtier.
-
Insérez le caméscope dans le corps du boîtier.
-
Insérez la patte du corps du boîtier dans la fente du couvercle du boîtier.
-
Accrochez la boucle par-dessus la patte sur la partie inférieure du couvercle du boîtier , puis fermez la boucle dans le sens de .
- Assurez-vous que la boucle et son verrou sont convenablement bloqués. (Si vous ne les verrouillez pas convenablement, le caméscope risque de tomber ou l’eau risque de pénétrer dans l’appareil.)
Note
- Vous ne pouvez pas actionner la touche (marche/veille) et la touche REC/ENTER quand le commutateur REC HOLD est en position de verrouillage. Libérez le verrou dans le sens de la flèche ci-dessous avant utilisation.
-
Quand vous utilisez le FDR-X3000/HDR-AS300 avec le caisson de plongée fourni avec le HDR-AS50, retirez l’adaptateur () du caisson de plongée.
- Quand vous utilisez le HDR-AS50, assurez-vous que l’adaptateur est fixé au caisson de plongée. Si l’adaptateur n’est pas fixé, cela risque d’affecter la prise de vue.
- Quand le caméscope est renfermé dans le caisson de plongée, il est possible d’enregistrer le son, mais à un niveau réduit.
- Faites passer un cordon adapté à travers l’orifice de fixation de la sangle du caisson de plongée, puis fixez le cordon à un objet que vous envisagez d’utiliser avec le caméscope.