Poursuite de l’enregistrement sur une carte mémoire après l’autre (Enregistrement relais)

Le caméscope utilise la carte mémoire A (ou B) juste avant que l’espace ne soit épuisé sur l’autre carte et poursuit l’enregistrement sur la nouvelle carte automatiquement si vous insérez des cartes mémoire dans les deux emplacements A et B (en mode Vidéo uniquement).

Effectuez ce réglage avant l’enregistrement.

A : Touche MENU

B : Touche ////SET

  1. Appuyez sur la touche MENU.
  2. Sélectionnez (REGLAGE ENR. /SORTIE) - [REGLAGE ENREG.] - [ENR. SIMULTANÉ/RELAIS] - [ENREGISTREMENT RELAIS] à l’aide de la touche ////SET.

    a : Début

    b : Peu d’espace

    c : Insérez une carte mémoire enregistrable

    f : Fin

    REC : Enregistrement

Note

  • N’éjectez pas la carte mémoire actuellement utilisée pour l’enregistrement. Lorsque vous remplacez une carte mémoire en cours d’enregistrement, remplacez uniquement celle qui se trouve dans le logement dont le témoin d’accès est éteint.
  • Même si vous appuyez sur la touche SLOT SELCT pendant l’enregistrement de films, vous ne pouvez pas changer d’emplacement utilisé.
  • Lorsque le temps d’enregistrement restant de la carte mémoire utilisée est inférieur à 1 minute et qu’une carte mémoire enregistrable est insérée dans l’autre logement, [] ou [] s’affiche sur l’écran LCD. Lors du changement de carte mémoire, l’indicateur s’éteint.
  • La durée maximale d’enregistrement en continu pour un film est d’environ 13 heures.
  • Si vous commencez l’enregistrement sur une carte mémoire dont la durée d’enregistrement restante est inférieure à 1 minute, le caméscope peut ne pas être en mesure d’effectuer un enregistrement relais. Pour effectuer un enregistrement relais sans échec, assurez-vous que la durée d’enregistrement restante sur la carte mémoire est supérieure à 1 minute lorsque vous lancez l’enregistrement.
  • Vous ne pouvez pas lire les films de façon fluide sur le caméscope lorsque le film est enregistré avec l’enregistrement relais sur le caméscope.
  • Vous pouvez recombiner les films de l’enregistrement relais avec le logiciel PlayMemories Home.