Connexion au Creators' Cloud pour télécharger des images (Connex. infonuagiq.)

Vous pouvez connecter l’appareil photo au Creators' Cloud et télécharger des images sur le cloud. Reportez-vous à « Création d’un compte pour Creators' Cloud et liaison de votre appareil photo au compte (Régl. init. infonuag.) » et effectuez au préalable la configuration pour [Régl. init. infonuag.].

Cette fonction est disponible lorsque la version 2.00 ou ultérieure du logiciel du système de l’appareil photo (microprogramme) est utilisée.

Pour plus d’informations sur la fonction de téléchargement, consultez l’URL suivante :
https://www.sony.net/ca/help/opr/

  1. MENU (Réseau) → [Creators' Cloud][Connex. infonuagiq.].

    Les images seront téléchargées sur Creators' Cloud.

Note

  • Pour garantir une connexion LAN sans fil sécurisée, nous vous recommandons vivement d’utiliser un point d’accès ayant des réglages de sécurité WPA2. La connexion à un point d’accès sans réglages de sécurité peut entraîner un piratage, un accès par des tiers malveillants ou des attaques contre les vulnérabilités. À moins d’avoir une raison spécifique, nous déconseillons d’utiliser un point d’accès sans réglages de sécurité.
TP1001870113