Exportation du fichier provisoire contenant les plages audio enregistrées
Exportez le fichier provisoire que vous avez édité dans la fenêtre Mode Édition et enregistrez les plages audio enregistrées en tant que fichiers enregistrés.
Pour ne pas exporter les passages silencieux entre les plages audio, décochez les cases respectives.
Pour de plus amples informations sur l’ajout d’un repère, reportez-vous à « Ajout d’un repère ».
- Dans la fenêtre Mode Édition de Hi-Res Audio Recorder, ajoutez des repères puis cliquez sur [Écrire dans des fichiers].
La fenêtre Écrire dans des fichiers s’affiche présentant la liste des repères ajoutés et les noms de fichier.
Par défaut, chaque nom de fichier s’affiche au format « (Numéro de plate)_(Année)(Date)(Heure).(extension) » (par exemple, 01_20160401012345.wav).
- Décochez les cases des passages à exclure de l’exportation.
- Cliquez sur [Écrire dans des fichiers].
La fenêtre pour sélectionner la destination d’enregistrement des fichiers s’affiche.
- Sélectionnez la destination puis cliquez sur [OK].
Un dossier est créé à la destination indiquée et les fichiers enregistrés sont enregistrés dans le dossier.
Si vous n’avez pas indiqué le nom d’album dans la fenêtre Écrire dans des fichiers, le dossier sera renommé au format « (Année)(Date)(Heure) » (par exemple, 20160401012345).
Une fois les fichiers enregistrés, la fenêtre Mode Édition s’affiche.
Pour commencer un nouvel enregistrement, cliquez sur [Fichier] - [Nouveau] dans la barre de menus de la partie supérieure de l’écran pour afficher la fenêtre Mode d’enregistrement.
Note
-
Vous ne pouvez pas indiquer le format de fichier lors de l’exportation du fichier provisoire. Il doit être indiqué avant le début de l’enregistrement.
Pour de plus amples informations sur la configuration, reportez-vous à « Étape 2. Démarrage de Hi-Res Audio Recorder ».
Astuce
- Une fois les repères indiqués pour l’exportation, vous pouvez réattribuer les numéros de plage et les dates à inclure dans les noms des fichiers exportés. Cliquez sur [Actual. noms fichier], puis cliquez sur [OK] dans la fenêtre du message. Le numéro de plage et la date dans le nom de chaque fichier exporté seront remplacés par un nouveau numéro de série et une nouvelle date. Dans la fenêtre du message, vous pouvez également sélectionner le numéro de « Numéro de piste initial » pour indiquer le premier numéro de plage des noms des fichiers exportés.
- Vous pouvez remplacer les noms des fichiers exportés par les titres des plages. Saisissez les titres des plages puis cliquez sur [Options] - [Utiliser titres de piste comme noms.]. Le numéro de plage et l’extension ne seront pas changés.
- Vous pouvez copier le nom d’artiste de l’album dans le champ « Artiste de la piste » de toutes les plages audio. Saisissez le nom d’artiste de l’album puis cliquez sur [Options] - [Copier Artiste d'album vers Artistes de piste].
- Si vous saisissez les titres des plages et les noms d’artiste des plages puis cliquez sur [Appliquer], les informations saisies seront provisoirement enregistrées. Ceci facilite la réédition du fichier provisoire . Pour rééditer le fichier provisoire, cliquez sur [Annuler] dans la fenêtre Écrire dans des fichiers. Vous pouvez ensuite réutiliser les titres des plages enregistrés et les noms d’artiste des plages dans la fenêtre Mode Édition pour l’exportation.