Lecture de contenus de dispositifs BLUETOOTH

Vous pouvez écouter de la musique stockée sur un dispositif BLUETOOTH et utiliser ce dernier par l’intermédiaire du système d’enceintes via une connexion BLUETOOTH si elle prend en charge les profils suivants.

A2DP (Advanced Audio Distribution Profile)

Vous permet de profiter de contenus audio de haute qualité sans fil.

AVRCP (Audio Video Remote Control Profile)

Vous permet de régler le volume et de lire, mettre en pause ou passer au début de la piste suivante/en cours de lecture.
Le fonctionnement peut varier selon le dispositif BLUETOOTH. Référez-vous également au mode d’emploi fourni avec votre dispositif.

Remarque

  • Assurez-vous, au préalable, que le volume du dispositif BLUETOOTH et du système d’enceintes sont réglés sur un niveau modéré pour éviter toute reproduction du son forte et intempestive par le système d’enceintes.
    Selon le dispositif connecté, le réglage du volume du système d’enceintes peut ne pas être possible sur le dispositif BLUETOOTH lorsque la lecture sur le dispositif est arrêtée/mise en pause.
  1. Connectez le système d’enceintes avec le dispositif BLUETOOTH.

    Lorsque la connexion BLUETOOTH est établie, vous entendez un bip sonore émis par le système d’enceintes et l’activité du témoin (BLUETOOTH) change : il cesse de clignoter et s’allume.

  2. Démarrez la lecture sur le dispositif BLUETOOTH.

    Lisez du contenu avec l’application de lecture de musique.

    Pour le téléviseur, utilisez la télécommande du téléviseur pour sélectionner votre programme favori ou l’entrée du dispositif connecté au téléviseur.

  3. Réglez le volume.

    Vous pouvez régler le volume du système d’enceintes depuis l’écran de télécommande de l’application, depuis l’application de lecture de musique ou avec +/ (Volume) sur l’enceinte avant.

    Vous pouvez également lire ou mettre en pause le contenu en appuyant sur l’icône de lecture sur l’écran de télécommande de l’application.

Remarque

  • Lorsque vous profitez du son d’une vidéo ou d’un jeu sur le système d’enceintes, l’image et le son peuvent ne pas être synchronisés.