Chargement du récepteur
Utilisez un câble USB Type-C (disponible dans le commerce) pour charger la batterie intégrée du récepteur.
-
Ouvrez le cache du port USB Type-C et connectez un câble USB Type-C au port.
Cache
USB Type-C câble
Témoin d'alimentation
-
Connectez le câble à une source d’alimentation, tel qu’un ordinateur en marche, pour le chargement de la batterie.
Le témoin d’alimentation sur le récepteur s’allume en orange.
-
Lorsque le chargement de la batterie est terminé, déconnectez le câble USB Type-C du récepteur.
Attendez jusqu’à ce que le témoin s’éteigne pour indiquer que le chargement est terminé (la batterie est complètement chargée).
Note
-
N’appliquez pas une force excessive sur le récepteur lorsque vous le connectez à un ordinateur. Ceci risque d’endommager le récepteur ou l’ordinateur.
-
Si vous connectez le récepteur à un ordinateur portable qui n’est pas connecté à une source d’alimentation secteur, la batterie de l’ordinateur risque d’être déchargée. Ne laissez pas le récepteur connecté à l’ordinateur pendant une période de temps prolongée.
-
L’utilisation d’un ordinateur customisé ou monté à la main n’est pas garantie pour le chargement de la batterie ou pour une connexion au récepteur. Selon le type de dispositif USB utilisé en combinaison avec le récepteur, celui-ci risque de ne pas fonctionner.
-
Il n’est pas garanti que tous les ordinateurs fonctionnent avec le récepteur.
-
Le chargement de la batterie via la connexion USB peut ne pas être possible lorsque l’ordinateur connecté se met en mode veille ou en mode hibernation. Si c’est le cas, changez les réglages de l’ordinateur puis chargez de nouveau la batterie.
-
Dans le cas où le récepteur n’est pas utilisé pendant une longue période de temps, la quantité de puissance que la batterie rechargeable peut charger peut être réduite. Pour que la batterie ait une capacité de charge suffisante, laissez la batterie charger et se décharger à plusieurs reprises. Dans le cas où vous rangez le récepteur pendant une période de temps prolongée, chargez la batterie une fois tous les 6 mois pour la protéger contre une décharge.
-
Dans le cas où le récepteur n’est pas utilisé pendant une période de temps prolongée, cela peut prendre plus de temps pour charger la batterie intégrée.
-
Dans le cas où la batterie rechargeable du récepteur est défectueuse et qu’un défaut est détecté durant la charge de la batterie, le témoin sur le récepteur continue de clignoter en orange.
Il est recommandé de charger la batterie lorsque la température ambiante est comprise entre 15 °C et 35 °C (59 °F à 95 °F). Un chargement efficace de la batterie peut ne pas être possible lorsque la température est en dehors de cette plage.
Si le défaut persiste, contactez votre revendeur Sony le plus proche.
-
Dans le cas où la batterie intégrée est chargée après avoir laissé le récepteur inutilisé pendant une période de temps prolongée, le témoin sur le récepteur peut ne pas s’allumer immédiatement en orange. Attendez un moment jusqu’à ce que le témoin s’allume en orange.
-
Une durée de vie de batterie extrêmement courte indique que la batterie rechargeable doit être remplacée par une neuve. Consultez votre revendeur Sony le plus proche.
-
N’exposez pas le récepteur à des changements extrêmes de température, à la lumière directe du soleil, à l’humidité, au sable, à la poussière et aux chocs électriques. Ne laissez jamais le récepteur dans un véhicule en stationnement.
-
Lorsque le récepteur est connecté à un ordinateur, assurez-vous d’utiliser seulement le câble USB Type-C et connectez-le directement. Une connexion indirecte, par exemple via un concentrateur USB empêche de charger la batterie intégrée.